MENTIONS LEGALES

Propriétaire du site : Natacha MINIFIE
5 Rue Alain Fournier 33 160 St Médard en Jalles

Tél : 06 10 71 19 61 

Adresse mail : nminifie@yahoo.fr

SIRET : 891 668 253 00018


Hébergeur Wix.com Inc

500 Terry A François Blvd
San Francisco, CA 94158

T : +1 415-639-9034

Notre Site et vos relations avec Natacha MINIFIE sont régis par le droit français.

 

L’utilisation de ce Site intervient sous votre responsabilité et à vos seuls risques.

Les informations contenues dans ce Site sont fournies en toute bonne foi et en l’état actuel des connaissances. Natacha MINIFIE  s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Natacha MINIFIE ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce Site, ni que ce Site ne sera pas interrompu, perturbé ou exempt d’erreurs.

En outre, Natacha MINIFIE décline toute responsabilité pour toute interruption de ce Site ou survenance de bug informatique, et pour tous les dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entrainé une modification des informations mises à disposition sur ce Site.

Plus généralement, Natacha MINIFIE n’assumera la réparation d’aucun dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, lié à l’utilisation de ce Site, et notamment la dégradation de vos équipements informatiques causée par un virus informatique, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir en raison de l’accès de quiconque à ce Site ou de l’impossibilité d’y accéder ou lié au crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce Site.

 

Ce Site est une œuvre protégée par le droit de la propriété intellectuelle qui comporte, sans que cette liste soit limitative, des textes, des illustrations, des images, des logotypes, des logiciels, des photographies, eux-mêmes protégés par des droits de propriété intellectuelle. Natacha MINIFIE se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou d’interrompre certaines fonctions ou caractéristiques de ce Site.
Toute reproduction, édition, diffusion et/ou téléchargement partiel ou intégral sur quelque support que ce soit de ce Site ou de l’un de ses éléments, sans l’accord préalable et écrit de Natacha MINIFIE, sont strictement interdits.

Toute infraction au présent article est susceptible d’être pénalement et civilement sanctionnée notamment au titre de la contrefaçon et entraînera le versement de dommages et intérêts.
 

Le fait de cliquer sur les liens hypertextes insérés sur ce Site peut vous diriger vers d’autres sites Internet.

Natacha MINIFIE n’assume aucune responsabilité relativement d’une part, au bon fonctionnement du lien, d’autre part, au contenu du site vers lequel vous pouvez être redirigé. En choisissant d’accéder aux sites de tiers, vous serez soumis aux conditions d’utilisation de ces sites.